Un teint sur-mesure, une palette au top!

Publié le par Sandra

Un teint sur-mesure, une palette au top!

Hello les filles!

J'avais des envies d'articles make-up cette semaine du coup aujourd'hui je vous présente une jolie trouvaille teint : une palette crémeuse aux 15 tons.

J'avais vraiment envie de m'offrir une palette pour le teint qui soit multifonction, que je puisse utiliser en fond de teint, en correcteur et/ou en contouring et qui soit adapté à mon teint toute l'année : mon teint bronzé l'été et plus pale l'hiver. Tout ça bien sur sans me ruiner...

J'en ai trouvé une qui répond bien à mes attentes avec ses 15 tonalités crémeuses qui laisse le champ des possibilités pour trouver le bon ton pour mon teint à toutes saisons. !

 

Un teint sur-mesure, une palette au top!

Après de nombreuses recherches j’ai trouvé cette palette sur Ebay.fr.

Les teintes sont très variées allant du très claire au foncé. Je mixe les tons pour créer ma couleur sur-mesure parfaitement adapté à mon teint de la saison. La texture est idéale, elle se fond parfaitement, elle est hyper agréable à appliquer. 

Un teint sur-mesure, une palette au top!

En correcteur elle est tip top : super couvrance, ni vu ni connu adieu imperfections! teinte parfaite! normal j'ai la teinte sur mesure ;)

En contouring (effet d'ombres clairs ou/et foncés pour structurer le visage) : nikel ça marche aussi, même si dans mon cas la couleur la plus foncé sera un peu trop claire pour l'été.

En fond de teint : là c'est limité en quantité, pas assez de produit pour tenir un moi en l'utilisant uniquement en fond de teint.

Un teint sur-mesure, une palette au top!

Conclusion pour environ 3€ j'ai trouvé une bonne palette pour le teint qui répond à mes attentes, je vous la conseil vivementt!

Foncez sur Ebay.fr!

 

Sandra <3

 

J'attend vos réactions et avis en commentaires!!! (tous le monde peut commenter c'est gratuit!!)

 

Retrouvez moi sur ma page facebook : ici

Mon instagram : ici