Broderies en fleurs au Mexique

Publié le par Sandra

Broderies en fleurs au Mexique

Rien de tel qu'une belle journée ensoleillée pour vous faire découvrir une tenue estivale que j'ai portée lors de mes dernières vacances au Mexique.

Tout en légèreté, de bon matin, j'ai flâné le long des petits chemins de mon hotel resort pour rejoindre le restaurant et son mega buffet du petit-déjeuner. En mode no makeup, les cheveux bercés par l'air chaud matinale, je porte un joli top sans bretelles aux détails brodés. J'adore ce petit short fleuri aux douces couleurs printanières et ses petits pompons trop mignons!

Pour compléter la tenue rien de bien sorcier juste un long gilet brodé à manches courtes, des sandales rose poudré et des bracelets pastels. J'ai craquée pour ce bracelet à pompons dans une boutique de la 5ème avenue de Playa del Carmen, en ce moment je suis en pleine période pompons, j'en raffole !

Et vous vous aimez?

Je vous réserve encore plusieurs looks de mon escapade mexicaine alors rester connectés!

 

Retrouvez moi sur les reseaux sociaux et n'oubliez pas de vous y abonner pour ne rien manquer :D

Ma page facebook : ici

Mon instagram : ici

Broderies en fleurs au Mexique
Broderies en fleurs au Mexique
Broderies en fleurs au Mexique
Broderies en fleurs au Mexique
Broderies en fleurs au Mexique
Broderies en fleurs au Mexique
Broderies en fleurs au Mexique
Broderies en fleurs au Mexique
Broderies en fleurs au Mexique

Top : Stradivarius / Short : Mim / Gilet : Stradivarius / Sandales: Soho Mexico