Soft Flowers

Publié le par Sandra

Soft Flowers

 

Coucou tout le monde !

Après une longue période d'absence due à mon déménagement ,voici avec un peu de retard un look que j'ai adoré porter lors de mes dernières vacances au Portugal.

Sur les hauteurs de Nazaré, j'ai profité d'une petite balade dans un quartier typique pour faire quelques photos de mon look tout en légèreté avec une maxi jupe en voilage blanc et un crop top aux imprimés fleuris vintage. 

Côté accessoires j'ai associé de petites boucles d'oreilles pâquerettes rose, une manchette argenté et les tongs ornées de strass.

Un look estivale qui donne envie de repartir très vite en vacances ! 

 

J'attends vos commentaires pour ce look soft flowers ;)

 

Retrouvez moi sur ma page facebook : ici

Mon instagram : ici

Soft Flowers
Soft Flowers
Soft Flowers
Soft Flowers
Soft Flowers
Soft Flowers
Soft Flowers
Soft Flowers
Soft Flowers