• Boules de Bain "Bomb Cosmetics" + CONCOURS

18 mai 2016 ( #Beauté )

Vous connaissez sûrement la marque britannique de cosmétiques fait mains "bomb cosmetics "! Non?! Mais si je suis sûr que vous avez deja vu leurs boules de bain girly, gourmandes et colorées, leurs produits cosmétiques 100% naturels concoctés par des...

• Pull moutarde et doudoune cintrée

22 février 2015 ( #Mode )

Hello les filles!! C'est tellement dur ces temps-ci de sortir de la maison pour vous poster de nouveau look avec la neige, le froid et la pluie; j’ai sauté sur l'occasion d'une belle journée ensoleillé pour shooter un joli look de saison. Pour ce look...

• Revue Makeup : Pinceau type SIGMA

12 septembre 2014 ( #Beauté )

Coucou les filles! Alors cette rentrée comment ça se passe? Moi j'ai commencé le mois sur une touche make-up; ça faisait quelques semaines déjà que je voulais m'acheter de nouveaux pinceaux tous beaux tous neufs :D En faisant un tour d'horizon sur EBay...

• Black embroidery

26 août 2016 ( #Mode )

Se lever de bon matin dans un endroit paradisiaque, se balader entre les palmiers et les fleurs exotiques, quel vrai bonheur ! Déjà une chaleur humide à cette heure matinale, j'enfile mon maillot H&M et une tenue légère tout en broderie, comme vous le...

• Défi : Look du marché

03 novembre 2014 ( #Mode )

Hello tout le monde ! J’espère que vous avez passé d’excellentes vacances de la toussaint. En vacances au Portugal, je me suis lancé un défi : me trouver une tenue complète au marché du village. Direction un marché gitans dans les alentours d'Aveiro,...

• Kimo-chic

29 novembre 2014 ( #Mode )

Hello tout le monde ! Le look du jour est un look adopté pendant mes vacances au Portugal. Lors d'une promenade dans la sublime ville d’Aveiro, j'ai fait une pause photographique dans une petite ruelle typique. J’ai choisi une tenue de base noir avec...

• Broderies en fleurs au Mexique

05 juin 2016 ( #Mode )

Rien de tel qu'une belle journée ensoleillée pour vous faire découvrir une tenue estivale que j'ai portée lors de mes dernières vacances au Mexique. Tout en légèreté, de bon matin, j'ai flâné le long des petits chemins de mon hotel resort pour rejoindre...

• Un teint sur-mesure, une palette au top!

04 janvier 2015 ( #Beauté )

Hello les filles! J'avais des envies d'articles make-up cette semaine du coup aujourd'hui je vous présente une jolie trouvaille teint : une palette crémeuse aux 15 tons. J'avais vraiment envie de m'offrir une palette pour le teint qui soit multifonction,...

• Soft Flowers

06 février 2016 ( #Mode )

Coucou tout le monde ! Après une longue période d'absence due à mon déménagement ,voici avec un peu de retard un look que j'ai adoré porter lors de mes dernières vacances au Portugal. Sur les hauteurs de Nazaré, j'ai profité d'une petite balade dans un...

• Look du jour : Cuir Glam

20 janvier 2015 ( #Mode )

Hello tout le monde! Voici un look que j'aime beaucoup, rock et glamour. Du noir, du rouge, du cuir, de beaux accessoires colorés, j'adore j'adore!! Pour ce look j'ai sorti l'un de mes plus beau pantalon en simili cuir bien épais de chez H&M, depuis longtemps...

• Look de plage : Broderie en short jaune

09 juillet 2015 ( #Mode )

Hello tout le monde! Ca y est l'été est bien installé, on est en pleine canicule, impossible de tenir toute la journée sous de cette chaleur! C'est le moment de faire des sauts dans la piscine ou de partir en weekend à la plage. Ce mois ci je suis partie...

• Jogging habillé

28 décembre 2014 ( #Mode )

Hello tout le monde! Aujourd'hui je vais vous prouver qu'on peut etre chic en jogging! On peut penser que c'est mission impossible quand on imagine notre vieux pantalon de survet' qu'on porte le dimanche pour trainer à la maison... Et pourtant le pantalon...

• Revue : Rouges à lèvres KIKO

02 mars 2015 ( #Beauté )

Hello les filles!! Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter mes derniers achats rouges à lèvres KIKO! J'adore leur couleurs orangées, peachies et corail qui me transporte directement dans la douceur de l'été... Smart lipstick, 906 Peach, 3€90 La couleur...

• Petits triangles en dentelle

28 octobre 2014 ( #Mode )

Hello tout le monde! Ces vacances, comment ça se passe? Ca y est une nouvelle semaine commence, toujours sous une tonalité d'été indien et ça c'est vraiment le top! En ce début de semaine j'opte pour un look très féminin et romantique. J'adore cette mini-jupe...

• Gommage Divin Corps Eclaé

29 avril 2016 ( #Beauté )

Les beaux jours arrivent le soleil semble vouloir s'imposer, c'est le moment de préparer sa peau pour les journées d'été!! Moi j'ai trouvé mon allié pour exfolier ma peau en douceur, la préparer pour l'été et maintenir mon bronzage après mon récents retour...

• Surfing Influences

17 août 2015 ( #Mode )

Hello tout le monde! Aujourd'hui je partage avec vouss ce look de plage que j'ai adoré porter lors de ma dernière virée sur la côte basque. Une petite influence des lieux avec ses spots de surf m'a assez inspirée pour cette tenue hyper confortable. J'adore...

• Mes lunettes en bambou ShinyWood

22 août 2016 ( #Mode )

L'accessoire indispensable l'été c'est sans aucun doute une bonne paire de lunettes de soleil. À chacun son style et son budget, que ce soit les femmes ou les hommes, personne ne passe à côté de la tendance actuelle, et cette année la tendance se veut...

• Bordot Denim Dress

13 avril 2016 ( #Mode )

Hey bonjour tout le monde! Vous aussi vous en avez marre de cette météo qui nous en fait voir de toutes les couleurs et surtout de toutes les températures? Vivement les beaux jours n'est ce pas?! Le weekend dernier j'ai profité d'une journée ensoleillée,...

• Mode : Mariage rouge passion

17 octobre 2014 ( #Mode )

Hello tout le monde! Quoi de plus beau qu'un mariage romantique pour sortir ses plus belles tenues élégantes. Pour le mariage de mon cousin j'ai craqué pour une très longue robe fendue sur chaque jambe. J'ai aimé sa couleur rouge passion, son tissu soyeux,...

• Mode : Spider mini dress

21 octobre 2014 ( #Mode )

Hello tout le monde! J'espère que vous avez passé un bon weekend et que vos vacances de la toussaint s'annonce excellentes! Pour commencer cette semaine de vacances j'ai sorti ma petite robe-tunique Sheinside. Je suis fan du col cordelettes avec son effet...

• Mode : Desierto Canario Print

04 septembre 2014 ( #Mode )

Un jour de congé sur une île déserte croyez-moi qu'il faut regorger d'idée pour s'occuper!! Trop de vent pour aller à la plage, à moins de vouloir jouer au poisson pané... Le seul centre commercial étant fermé rien à faire aujourd'hui... J'opte pour une...

• Look du jour : Robe bandage jaune

23 août 2014 ( #Mode )

Coucou les filles! Une tenue originale et lumineuse, voilà ce qu'il me fallait pour la communion de ma filleule! J'adore cette petite robe effet bandage inspiration du créateur Hervé Léger. Ce qui me plais dans cette robe c'est sa couleur jaune qui illumine...

• Grand concours de la Saint Valentin !!!

08 février 2015 ( #Concours )

Hello les filles! Bientôt la Saint Valentin qu'on soit en couple ou célibataire c'est l'occasion de ce faire plaisir!! C'est pour cela qu' à cette occasion j'ai décidé de vous gâter! Comme vous le savez surement déjà, j'ai été élue Miss Royal Extension...

• J'veux du soleil et un nouveau bikini!

29 mars 2015 ( #mode )

Hello tout le monde! Je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte d'être en été! On n'est pas forcement gâté en ce moment avec le climat, un jour chaud, le lendemain froid y en a marre! Moi je veux du soleil, me prélasser dans un transat prés de la piscine,...

• CONCOURS Facebook!!

22 octobre 2014 ( #Concours )

GAGNES un bijou d'épaules d'une valeur de 20€!!! 1 gagnante par tirage au sort. Pour participer rends toi sur ma page facebook : 1/ Aimes LA PAGE facebook Sandra BBelle-Makeup 2/ Cliques sur "partager" juste en dessous de la photos 3/ Écris "je participe...