Look de plage : Broderie en short jaune

Publié le par Sandra

Look de plage : Broderie en short jaune

Hello tout le monde!

Ca y est l'été est bien installé, on est en pleine canicule, impossible de tenir toute la journée sous de cette chaleur! C'est le moment de faire des sauts dans la piscine ou de partir en weekend à la plage. Ce mois ci je suis partie fêter la "sainte canicule" sur la côte basque.

On sort la crème solaire, le bikini qui va bien, les tongs et les tenues légères pour rejoindre les longues plages de sable brulant. Aie ouille, oui ça bruleeee!!!!

Ici je porte un petit top blanc super léger parfait pour les journées très chaudes, j'ai craqué pour les broderies fleuris sur le dessus de la poitrine. La broderie et la dentelle c'est juste la grande tendance de l'été. Pour faire ressortir mon bronzage j'ai combinée, avec le blanc cassé du top, un micro short jaune fluo de chez Bershka. J'adore le jaune comme vous le savez surement déjà, et encore plus l'été quand je suis bien bronzée ;) Pour finir j'ai enfilé mes tongs camel et ma manchette brésilenne aux couleurs vitaminées.

 

Et vous quelles sont vos couleurs favorites pour vos tenues cet été?

N'oubliez pas de me dire dans les commentaires si ce look de plage vous plaît ;)

 

Retrouvez moi sur ma page facebook : ici

Mon instagram : ici

Look de plage : Broderie en short jaune
Look de plage : Broderie en short jaune
Look de plage : Broderie en short jaune
Look de plage : Broderie en short jaune
Look de plage : Broderie en short jaune
Look de plage : Broderie en short jaune
Look de plage : Broderie en short jaune
Look de plage : Broderie en short jaune

Top : Jennyfer / Short : Bershka / Tongs : Primark / Lunettes : illesteva / Manchette : Primark