J'veux du soleil et un nouveau bikini!

Publié le par Sandra

J'veux du soleil et un nouveau bikini!

Hello tout le monde!

Je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte d'être en été!

On n'est pas forcement gâté en ce moment avec le climat, un jour chaud, le lendemain froid y en a marre!

Moi je veux du soleil, me prélasser dans un transat prés de la piscine, partir une journée entière à la plage sur le sable chaud, sentir le monoi et la crème solaire!

Je suis une fan inconditionnelle des maillots de bain et pour me mettre dans l'ambiance de l'été j'ai envie de craquer pour un nouveau bikini! Mais lequel?! Je n'arrive pas à faire mon choix : un triangle à "froufrou" ou un en crochet? Et quelle couleur et quel motif?!

Voici ma sélection de mes 4 favoris de la marque brésilienne Morena Tropycana, lequel préférez vous?

J'aime beaucoup la couleur flashy des 2 hauts de bikini "froufrou" qui me font penser à des pétales de roses mais j'adore également les hauts en crochet, je pense d'ailleurs que ça va être une des tendances bikini de cet été (l'année dernière c'était les maillots neoprène) et puis ça change et c'est trés feminin je trouve.

Quant aux bas de maillots  ils sont juste super adorables: des motifs colorés (impimé animal, asthéque, paysage, fleuri ect...) qui font un rappel de la couleur de leur hauts respectifs. Ils sont tous échancrés et leurs pompons aux extrémités sont trop mignons! Vraiment je suis fan! Le bikini bleu marine a une touche trés girly avec son tour de taille plissé et, son motif plume de paon est juste magnifique vous trouvez pas?

 

 

J'attends vos avis: à ma place vous acheteriez lequel??

 

Retrouvez moi sur ma page facebook : ici

Mon instagram : ici

J'veux du soleil et un nouveau bikini!