Gommage Divin Corps Eclaé

Publié le par Sandra

Gommage Divin Corps Eclaé

 

Les beaux jours arrivent le soleil semble vouloir s'imposer, c'est le moment de préparer sa peau pour les journées d'été!! 

Moi j'ai trouvé mon allié pour exfolier ma peau en douceur, la préparer pour l'été et maintenir mon bronzage après mon récents retour du Mexique.

Je suis devenue littéralement accro au gommage divin corps de la marque Eclaé et à son odeur ultra gourmande, on en mangerait presque ! D'ailleurs même la texture est gourmande grâce a son mélange de cristaux de sel et de noyaux d'abricots qui ressemblent affreusement au granité, cette boisson à base de glace pilée et sirop que l'on peut dévorer l'été en bord de plage. De quoi faire un bon en avant vers l'été !

Gommage Divin Corps Eclaé

Eclaé est une nouvelle marque de cosmétiques dont l'ingrédient principal est la Dunaliella Salina de Camargue, une micro algues qui se développe dans les milieux salins donnant à l'eau une belle couleur rose quand elle est à l'apogée de sa croissance. La Dunaliella Salina d'Aigues-Mortes en Camargue, est un ingrédient cosmétique naturel qui lutte contre le vieillissement cutané, et possède des propriétés hydratantes, émollientes, protectrices et antioxydantes.

Gommage Divin Corps Eclaé

Je l'utilise avant la douche sur peau séche à humide, en insistant bien sur les zones à rafermir.

Je ne connaissais pas du tout la marque ni leurs produits, j'ai reçu ce gommage pour le tester sans vraiment savoir où j'allais. Je suis ravi de cette découverte! C'est sûr ce gommage fait partie de mes coups de coeur de cette saison !

Gommage Divin Corps Eclaé

Retrouvez le gommage divin corps sur le site internet Eclaé et dans les parapharmacies pres de chez vous ;)

 

 

Retrouvez moi sur les reseaux sociaux où je vous réserve trés bientot une surprise!! :

Ma page facebook : ici

Mon instagram : ici