Black embroidery

Publié le par Sandra

Black embroidery

Se lever de bon matin dans un endroit paradisiaque, se balader entre les palmiers et les fleurs exotiques, quel vrai bonheur ! Déjà une chaleur humide à cette heure matinale, j'enfile mon maillot H&M et une tenue légère tout en broderie, comme vous le savez déjà je suis une inconditionnelle de la broderie.

C'est une tenue à la fois légère et mode, pratique et confortable. J'adore ce top Stradivarus , je le porte chaque été, mon petit short Undiz est lui devenue un de mes "best friends ", je le porte souvent avec un chemisier blanc et des baskets. Les spartiates j'adore ça, au même titre que les sandales grecques!

Une tenue parfaite pour flâner entre les palmiers qui chantent au vent alors que tout le monde dort encore. Un petit déjeuner fruité et léger et je suis prête pour une après-midi bronzette!

 

Retrouvez moi sur les reseaux sociaux et n'oubliez pas de vous y abonner pour ne rien manquer :D

Ma page facebook : ici

Mon instagram : ici

Black embroidery
Black embroidery
Black embroidery
Black embroidery
Black embroidery
Black embroidery
Black embroidery
Black embroidery
Black embroidery
Black embroidery
Black embroidery

Top : Stradivarius / Short : Undiz / Haut de maillot : H&M /

Spatiates: Maripaz / Collier: Moa / Bagues: Bershka