Bordot Denim Dress

Publié le par Sandra

Bordot Denim Dress

 

Hey bonjour tout le monde!

Vous aussi vous en avez marre de cette météo qui nous en fait voir de toutes les couleurs et surtout de toutes les températures? Vivement les beaux jours n'est ce pas?!

Le weekend dernier j'ai profité d'une journée ensoleillée, avec mes copines blogueuses, sur Toulouse pour sortir une tenue plutot printanière. A l'occasion de cette journée entre blogueuses nous avons décidées de nous mettre d'accord sur un thème pour notre look du jour. Et comme en ce moment on a envie de beau temps et de ciel bleu, nous avons choisi de toutes porter une pièce bleu!

Je suis littéralement tombé sous le charme de cette petite robe Pimkie en denim. J'adore son col volantée "bardot" qui laisse apparaitre mes épaules. Coté accessoires j'ai misé sur des bijoux or pour faire ressortir mon bronzage, et j'ai amené une touche de couleur avec un cabat à pois rouge qui m'a été offert par la boutique Papa Pique et Maman Coud de Toulouse.

En effet cette dernière à également participé à cette journée ensoleillée en nous offrant un partenariat sacs à mains. Cette boutique trés colorés aux imprimés variés est présentes dans plusieurs villes francaises (Toulouse, Biarritz, Paris, Aix en Provence, Nantes, Lyon etc..) et propose plus de 2000 accessoires de tous styles (sacs, pochettes, barrettes, colliers, trousses...)je vous invite à découvrir leur boutique en ligne!

Comme un avant gout de printemps, moi je dis oui!! Et vous, vous avez deja craqué pour des tenues pour la saison?

 

J'attends vos commentaires pour ce look

Merci à Papa Pique Maman Coud pour ce partenariat et à notre photographe du jour Anne-Laure :D

Venez découvrir le look des autres blogueuses avec qui j'ai partagé cette journée: Made In SisterS, La Petite Frenchie , Tendance Clémence et Le Blog de Mic Mac :D

 

Retrouvez moi sur ma page facebook : ici

Mon instagram : ici

Bordot Denim Dress
Bordot Denim Dress
Bordot Denim Dress
Bordot Denim Dress
Bordot Denim Dress
Bordot Denim Dress

Robe : Pimkie / Sac : Papa Pique et Maman Coud / Collier : Moa / Escarpins : Marypaz