Surfing Influences

Publié le par Sandra

Surfing Influences

Hello tout le monde!

Aujourd'hui je partage avec vouss ce look de plage que j'ai adoré porter lors de ma dernière virée sur la côte basque. Une petite influence des lieux avec ses spots de surf m'a assez inspirée pour cette tenue hyper confortable.

J'adore l'association de ce crop top près du corps et de cette mignonette jupe-short loose aux imprimés fleuris dénichés chez Jennyfer.

J'ai complété ma tenue avec des tongs imitation python jaune fluo et mes Ray Ban Wayferer mirror blanche.

Un look idéal pour flâner sur le bord de mer et faire de l'oeil aux beaux surfeurs :D

 

J'attends vos commentaires pour ce look surfing influences ;)

 

Retrouvez moi sur ma page facebook : ici

Mon instagram : ici

Surfing Influences
Surfing Influences
Surfing Influences
Surfing Influences
Surfing Influences
Surfing Influences
Surfing Influences

Top et Short : Jennyfer / Lunettes : Ray Ban Wayfarer