Petits triangles en dentelle

Publié le par Sandra

Petits triangles en dentelle

 

Hello tout le monde!

Ces vacances, comment ça se passe?

Ca y est une nouvelle semaine commence, toujours sous une tonalité d'été indien et ça c'est vraiment le top! En ce début de semaine j'opte pour un look très féminin et romantique. J'adore cette mini-jupe aux petits motifs triangulaires en bichromie noir et blanc; j'aime sa coupe en léger arrondie sur l'arrière, ses poches zippés, et la rigidité de son tissus. Mon chemisier blanc aux dentelles dans le dos ce marrie parfaitement à cette adorable petite jupe. De haut talons nude laqués, une pochette capitonné rose poudré et voila un look plein de légèreté, parfait pour un diner romantique...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hola chicas!

Ya empieza una nueva semana, siempre con el sol y esto es lo top! Para empezar esta semana os presento un nuevo look feminino y romantico al mismo tiempo. M'encanta esta mini fada con triangulitos negros y blancos, me gusta su corte, su tejido rigido, y sus bolsillos en zips. Mi camisa en encaje era perfecto con esa preciosidad de mini falda. Unos tacones altos nude, un sobre nude y ya estamos con un look perfecto por una cena romantica...

 

Petits triangles en dentelle
Petits triangles en dentelle
Petits triangles en dentelle
Petits triangles en dentelle
Petits triangles en dentelle
Petits triangles en dentelle
Petits triangles en dentelle

Chemisier : Jennyfer / Jupe : magasin local / Pochette : Jennyfer / Escarpins : Stradivarius