Défi : Look du marché

Publié le par Sandra

Défi : Look du marché

Hello tout le monde !

J’espère que vous avez passé d’excellentes vacances de la toussaint.

En vacances au Portugal, je me suis lancé un défi : me trouver une tenue complète au marché du village. Direction un marché gitans dans les alentours d'Aveiro, la Venise du Portugal.

Dans les nombreux étalages gitans on trouve de tout : jeans, vestes, manteaux, bijoux fantaisies, chemisiers, t shirts, sweats, chaussures et bottes etc.…. Bref tout pour se faire une superbe tenue. On peut facilement négocier les prix mais pas trop; quand le gitan dit non c’est non :(

J’ai choisi pour cette tenue :

- un chemisier en mousseline blanc ajouré de carreaux en simili cuir au niveau de la partie supérieure du chemiser. Son prix : 5€

-un jegging dit « délavé à l’acide » c’est cet effet taches d’aquarelle le sur le jean. Il est super hyper confortable, la coupe géniale, un jegging qui ressemble à ceux de Zara ou Asos. Son prix : 12€50

-un kimono imprimé beige/noir avec de jolies franges épaisses en coton. Je l’adore ! Il est parfait pour les looks de ville. Je suis à font kimonos en ce moment, je trouve ça hyper tendance. Son prix : 7€50

Défi réussi pour 25€ !

Qu’en pensez-vous ?

Défi : Look du marché
Défi : Look du marché
Défi : Look du marché
Défi : Look du marché
Défi : Look du marché
Défi : Look du marché
Défi : Look du marché
Défi : Look du marché
Défi : Look du marché
Défi : Look du marché

Kimono, Chemisier, Jegging : marché / Chaussures : Pimkie