Pull moutarde et doudoune cintrée

Publié le par Sandra

Pull moutarde et doudoune cintrée

Hello les filles!!

C'est tellement dur ces temps-ci de sortir de la maison pour vous poster de nouveau look avec la neige, le froid et la pluie; j’ai sauté sur l'occasion d'une belle journée ensoleillé pour shooter un joli look de saison. Pour ce look j'ai composé ma tenue avec mon adorable pull moutarde joliment orné de strass, et j'ai ressortie mon pantalon enduit de Zara. Pour les fraiches journées d'hiver j'ai investie dans une nouvelle doudoune super féminine car cintrée, je voulais absolument une doudoune avec une ceinture intégrer qui marque la taille pour un effet waouh, il faut avouer qu'à l'origine je ne suis pas vraiment fan des doudounes que je trouve trop sportwear, pas féminine du tout, un peu "ça y est jsuis prête pour aller au ski!!", ou qui donne l'impression de faire partie de la famille du bonhomme Michelin... J'ai complété mon look avec mes nouvelles bottes à boucles doré dont je suis in love! Pour les accessoires un sac cabas noir clouté et des lunettes Forever21.

 

J'attend vos impressions dans commentaires!!!

 

Retrouvez moi sur ma page facebook : ici

Mon instagram : ici

Pull moutarde et doudoune cintrée
Pull moutarde et doudoune cintrée
Pull moutarde et doudoune cintrée
Pull moutarde et doudoune cintrée
Pull moutarde et doudoune cintrée
Pull moutarde et doudoune cintrée
Pull moutarde et doudoune cintrée
Pull moutarde et doudoune cintrée
Pull moutarde et doudoune cintrée
Pull moutarde et doudoune cintrée
Pull moutarde et doudoune cintrée
Pull moutarde et doudoune cintrée

Doudoune : Jennyfer / Pull : Stradivarius / Pantalon : Zara / Bottes : 9Neuf / Sac : Jennyfer /

Lunettes : Forever21