Grand concours de la Saint Valentin !!!

Publié le par Sandra

Grand concours de la Saint Valentin !!!

Hello les filles!

 

Bientôt la Saint Valentin qu'on soit en couple ou célibataire c'est l'occasion de ce faire plaisir!! C'est pour cela qu' à cette occasion j'ai décidé de vous gâter!

Comme vous le savez surement déjà, j'ai été élue Miss Royal Extension 2014,  Royal Extension c'est LA boutique en ligne n°1 d'extensions, perruques, soins et accessoires des cheveux, des produits tops et variés que j'avais déjà adoptés avant mon élection l'année dernière. L'équipe Royal Extension est juste géniale, tous hyper gentils et attentionés, cette semaine en partenariat avec la marque je vais offrir à 3 d'entre vous de magnifiques lots! Encor merci à eux pour ce partenariat!

 

En jeu:

1er lot : 1 paquet d'extensions à clip de la couleur de votre choix

2eme lot : 1 queue de cheval à enrouler de la couleur de votre choix

3eme lot : 1 frange à clips de la couleur de votre choix

 

Faites un tour sur leur site internet pour vous faire une idée des produits à gagner et repérer votre couleur de cheveux au cas où vous feriez partie des heureuses gagnantes du concours :D

 

Pour participer rendez vous sur ma page facebook Sandra BBelle Makeup ici puis :

1/ AIMES MA PAGE facebook

2/ Cliques sur "PARTAGER" juste en dessous de la photo facebook

3/ Écris "je participe au concours Sandra BBelle-Makeup" dans les commentaires de la photo du concours

Multiplies tes chances de gagner en invitant tes amies à participer en inscrivant leurs noms dans les commentaires de la photo facebook.

Pour que ta participation soit valide les 3 étapes obligatoires doivent être effectuées!

 

Fin du concours lundi 16 février à minuit.

 

Bonne chance à toutes!

 

Grand concours de la Saint Valentin !!!